Le fantasme par Perrier

Publié le 2 Avril 2013

"Secret Place", c'est la promesse de Perrier pour faire fantasmer les internautes. Plongés dans un appartement de dix pièces, ils doivent vivre 1 000 vies en cherchant une bouteille cachée. Ogilvy& Mather, Fighting Fish et Buzzman sont aux commandes de cette campagne très attendue.

Il y a deux ans déjà, sur le web, le Club Perrier entraînait les internautes dans une boîte de nuit où plus la chaleur montait, plus elle provoquait sensualité et décadence. L’agence et son client ont décidé de placer le curseur bien au-delà du fameux club.

En effet, "Le but de ce jeu est de retrouver la bouteille collector Perrier dans un appartement de dix pièces pour gagner une soirée dans des lieux exclusifs ", explique Muriel Koch directrice marketing de Perrier. L'histoire débute dans un pressing parisien tenu par une asiatique à qui un client remet un ticket ... Elle comprend et dirige le client vers une porte derrière le comptoir. C'est la première étape pour vivre la soirée la plus excitante, la plus folle ... Les joueurs peuvent se mettre dans la peau de 60 personnages différents et surtout vivre leurs fantasmes.

"Il s'agit d'une stratégie de trade marketing qui nous permet de dénicher des lieux et des tendances et de les faire partager à nos clients" poursuit la directrice marketing. Secret Place sort ce jour dans 20 pays et est traduit en russe, français et anglais. La campagne dure six semaines.

Rédigé par Elsa Faigenbaum

Publié dans #marques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ils sont fous !<br /> &quot;Perrier c est fou&quot; Ahah
Répondre